#24 JE TESTE CELLUBLUE PENDANT 1 MOIS ♡

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de Cellublue que j’ai testé pendant 1 mois. Je n’ai pas de photos avant/après pour vous montrer mais j’essaierai de vous montrer d’une façon ou d’une autre.

Je vais parler de ma propre expérience et mon propre ressenti, ce n’est en aucun cas une revue sponsorisée etc ni même un post anti cellulite. Aimons-nous comme nous sommes 🖤

CelluBlue c’est quoi ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas Cellublue existe 2013 et ils sont spécialisés dans la ventouse anti-cellulite et les technologies amincissantes.

Pour ma part ma cellulite me complexe énormément, je n’en ai pas des masses mais c’est vraiment quelque chose que je déteste chez moi. J’ai jamais été trucs amincissants etc, et ce concept de ventouses qui « casse » la cellulite me laissait perplexe et le prix aussi.

Je voyais pas mal d’influenceuses, youtubeuses utiliser ce fameux pack « anti cellulite » et qui semblait extraordinaire, puis un super code promo est arrivé (merci Nabilla) et je me suis laissé tenter.

Ce que j’ai commandé :

Du coup j’ai décidé de prendre le « Pack Extra Anti-Cellulite » qui coûte 135, 92 euros et il est en ce moment à 64,99 euros. Pour ma part j’ai dû le payer 45 euros si je me souviens bien. Dans ce pack il y a 2 huiles d’amande CelluBlue, un gommage pour le corps au café, deux ventouses (une petite et une grande) dans un petit sachet et un « masseur ».

Mon avis :

J’étais super perplexe comme je le disais plus tôt et puis très honnêtement j’avais peur de ne pas tenir une « routine » donc je me suis laissé 1 mois complet ou j’ai testé cette fameuse révolution anti-cellulite…… Et j’ai été surprise. Dès les premieres utilisations j’ai vu des résultats, ma peau été beaucoup plus lisse et ma cellulite sous les fesses (celle qui me complexe le plus) était vraiment réduite, en surface en tout cas du coup c’était une agréable surprise. Sur le site ils disent que même la cellulite incrustée pars mais je ne suis pas du tout d’accord avec eux. Pour les ventouses j’ai plus utilisée la plus grosse car plus pratique pour moi, et j’ai uniquement testé sur mes fesses/cuisses.

Cependant, je trouve l’huile beaucoup trop grasse. J’ai l’impression qu’elle ne pénètre pas dans ma peau (et j’en mets pas des masses pourtant) du coup c’est vrai que après utilisation des ventouses on se sent vraiment toute graisseuse est ce n’est pas agréable. Ensuite pour ce qui est du masseur je trouve que ça fait vraiment mal, même en allant doucement, je me retrouvais avec des petits hématomes partout. Cellublue ne conseille pas d’utiliser les ventouses avec un autre type de produits que l’huile, alors que d’autres site disent qu’on peut le faire sous la douche. Personnellement j’ai toujours fait avec de l’huile pour le moment donc je ne pourrais pas vous conseiller sur la meilleure technique.

J’ai adoré le gommage au café, je pense qu’il doit y avoir un peu d’huile dedans ou je ne sais pas mais il est super agréable à utiliser, il laisse la peau douce et lisse et surtout il sent très bon. Personnellement je trouve que ça sent un peu le genre de gel douche spécial bébé c’est super agréable mdrrrr !

Bien que j’ai vu de réels résultats je trouve que le prix est très excessif. Je pense aussi que ce genre de ventouses réduit la cellulite en surface mais rien ne vaut du sport et une alimentation saine et c’est aussi ça surtout qui a aidé à réduire ma cellulite car quand j’ai commencé ma routine cellublue j’ai aussi commencé une routine sport.

Honnêtement, si vous souhaitez essayé les ventouses du type cellulblue ils en existent des moins chères mais surtout regarder bien que ce soit des ventouses en silicone médicale. Je vous met ici des ventouses moins chères si jamais vous voulez tester : Cellu’Cup  Happy Detox Tea et je vous met une petite vidéo de Sissy MUA sur des recommendations pour réduire la cellulite juste ici et ici 

Faites très attention à bien reconnaître les recommandations avant d’acheter des ventouses et surtout à les utiliser correctement.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante.

Les ventouses et le masseur s’utilisent avec une huile grasse spécialement étudiée pour le palper-rouler et le silicone médical.

Ne pas appliquer sur une peau sèche ou avec un autre type de produit (gel, crème etc.).

Ne pas utiliser sur une peau présentant des varices ou des problèmes cutanés (allergies, plaies, brûlures etc.).

Ne pas utiliser sur des vergetures récentes (roses ou violacées), contournez cette zone lors du massage.

Ne pas utiliser en cas de problèmes veineux ou circulatoires, ni sous prise d’un traitement anti-coagulant.

En cas de doute, demandez l’avis de votre médecin.

A bientôt pour de nouveaux articles,

PASTELPEACHY

Publicités

2 commentaires sur “#24 JE TESTE CELLUBLUE PENDANT 1 MOIS ♡

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s